Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Horon le demi-orc

Aller en bas

Horon le demi-orc Empty Horon le demi-orc

Message par Invité Sam 7 Mai - 3:17

Personnage de Harmoos

Horon le demi-orc 86289ty1

Horon, guerrier demi-orc
2,05m
110kg
Age : 19 ans
Peau : verdâtre
Cheveux : introuvables
Yeux : marrons

Un guerrier imposant venant visiblement de l’île de Ko'nann affrontant les difficulté de la vie en territoire peu amical. Armé d'une épée longue et d'une rondache qu'il manie habilement ainsi que d'une armure en cuir clouté. Recherchant à améliorer son style de combat il partit des terres barbares pour d'obscures raisons afin de trouver une personne pouvant lui enseigner l'art subtil qu'est le poutrage de tronche.

Pris au dépourvu par une armada apparemment supérieure en nombre (après avoir recompté plusieurs fois tout de même), ce vaillant combattant se retrouva légèrement dépossédé et désarmé et pour ne rien arranger, immobilisé de ses paluches. Il put se libérer de ses bourreaux grâce à l'intervention incroyablement chanceuse et outrageusement stupide d'un groupe pour le moins étrange.

Horon, intrigué par les actes et discutions franchement hilarantes du groupe sus-nommé, décida de les accompagner… ne serai ce que pour les protéger… et un peu parce que marcher, à la longue, c'est fatiguant. Le demi-orc ne regretta pas son choix car au fil des trajets pour le moins aléatoires mais toujours choisis avec sagesse, il finit par rencontrer la personne qu'il recherchait.

Il apprit, grâce à un enseignement bref mais néanmoins subtil et éducatif, qu'une grosse épée à deux mains c'est vachement pratique. Depuis lors, Horon s'applique au maniement de cette arme adaptée aux fins connaisseurs de la subtilité et de la brève négociation.

Désormais armé d'une épée à deux mains ayant la capacité de provoquer l'intérêt des braillards au discours et à la voix extrêmement irritante (mais qui font un très bon combustible) ainsi que d'une chemise de maille, le demi-orc attend avec impatience d'autres petites rixes et raisons de rigoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum