organisation des parties
4 participants
Page 1 sur 1
organisation des parties
Je propose que maintenant dans chaque "partie en cours" il y ai un post it avec la date des parties, chacun se rendant dans les forums dédiés aux parties auxquelles il joue seulement, plutôt qu'un forum avec toutes les dates de toutes les parties de tous les jeux en un seul endroit.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?
vodrebka- Président
- Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010
Re: organisation des parties
je suis pour.
ça serait bien aussi, un post = une date. Histoire de pas se retrouver avec des pavés de 4 pages incompréhensibles.
ça serait bien aussi, un post = une date. Histoire de pas se retrouver avec des pavés de 4 pages incompréhensibles.
Invité- Invité
Re: organisation des parties
Vodrebka :
Pour ma part j'aurai plutôt songé à un post-it donc qui apparait en haut du forum dédié, où le md modifie la date en titre à chaque fois. Pour éviter de cumuler les posts
Pour ma part j'aurai plutôt songé à un post-it donc qui apparait en haut du forum dédié, où le md modifie la date en titre à chaque fois. Pour éviter de cumuler les posts
Le Président- Admin
- Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2011
Re: organisation des parties
Pas specialement d'avis sur la question. Perso je trouvais assez pratique le systeme actuel qui permettait de checker rapidos si y avait une partie de quelque chose cette semaine, mais si y en a que ca perd...
Matdark- Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011
Re: organisation des parties
Disons que dans l'état actuel, c'est pas ultra gênant mais si le club s'agrandit, ça risque de l'être.
Cachwir- Messages : 400
Date d'inscription : 28/02/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|