Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Isidor De Goulaine

2 participants

Aller en bas

Isidor De Goulaine Empty Isidor De Goulaine

Message par Matdark Jeu 6 Oct - 17:42

J'additione les points de crea/comp que je consomme a chaque fois.

Isidor de Goulaine
Noble (8 points), rajout de 500 points de prestige (13)
2000 points de Prestige (Serieux, je peux pas en gratter 1 histoire de demarrer avec 3 gus?)

Don :
Fils de (Gratuit)
Ancien lignage (16)
Lire et Ecrire (19)
Relation (22)

Compétence :
Diplomatie 3 (25)

Competence martiales :
Arme de predilection, Fusil : 4 (35)

Les comps de noble lvl 1.
1 point de grace de dieu

En inventaire, outre mon stuff de demarrage, j'achete un fusil, et un tabard a mes couleurs .http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/Blason_fam_FRA_de_Goulaine.svg

Histoire :
Fils puiné de la famille de Goulaine, dont l'ascendance remonte au 11eme siecle et qui tire grande fierté de ses armoiries, portant blason de France et blason Anglais, Isidor est parti en croisade. Une croisade contre la bêtise et la faiblesse, une croisade contre ces révolutionnaires idiots et capricieux qui mènent le pays a un désastre sans précédent. Une croisade enfin contre ces bourgeois crasseux et ignares qui pensent pouvoir mieux gouverner que l'élu divin, le Roi.

Laissant la partie Bretonne a son frère ainé, Isidor est descendu vers le Sud vendéen de son fief afin de se lier aux troupes qui se refusent a servir l'ordre nouveau, vindicatif et grossier. Il n'est donc pas un vendéen pur souche, mais sait que seule une victoire en ces terres permettra a la France de revenir a son ancien régime.


Dernière édition par Matdark le Jeu 6 Oct - 20:41, édité 3 fois
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isidor De Goulaine Empty Re: Isidor De Goulaine

Message par vodrebka Jeu 6 Oct - 18:21

Niquel mais puis-je te suggérer de mettre un peu plus de points en compétence martiale? Tu risques de rarement toucher avec les compétences que tu as actuellement.

Au fusil tu as 1 + 1 car tu as prit tireur d'élite soit + 2.
A l'épée tu pars de base avec -1 car c'est ta deuxième arme, tu as prit le don combattant multiple ce qui te permet d'annuler le malus, et + 1 avec avec le don maitrise de l'arme, tu as donc + 1.

Sachant que le DD de toucher est égal à 15 + niveau du perso, contre des niveaux 1 tu devras faire 14 ou plus avec un fusil et avec l'épée obligatoirement 15. C'est chaud.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isidor De Goulaine Empty Re: Isidor De Goulaine

Message par vodrebka Jeu 6 Oct - 18:56

Oki j'ai vu tes corrections, là t'as nettement plus de chances de toucher ^^.

Pour ton troisième gus, soit en cours de partie soit à la seconde, tu pourras t'en récupérer 1, à condition de réussir à l'enrôler.

Mets les fiches de tes gus déjà ici quand tu auras décidé ce qu'ils seront.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Isidor De Goulaine Empty Re: Isidor De Goulaine

Message par Matdark Jeu 6 Oct - 20:41

Pierre Blanc :

Honnête fermier vivant sur nos terres, il a peur que dieu ne se désintéresse de la France si cette révolution continue. Il a été scandalisé par l'assassinat du roi et ne s'étonne guère du flot de sang qui se déverse continuellement a Paris, il n'y avait rien a attendre de ces bourgeois.

Paysan (2)
17 Pv

Competence martiale
(Arme de prédilection) Maitrise de la faux 4 (12)

Don :
Maitrise de l'arme (Gratuit)

Competence :
Force brute 5 (17)
Se repérer 5 (22)
Bracconage 5 (27)

Archibald Desfor :

Survivant de nombreuses campagnes, il a été engagé par le père d'Isidor pour servir de maitre d'arme a ses fils. Il suit ici Isidor en guise de garde du corps, sur la demande de son père.

Vétéran (3)
15 pv

Competence Martiale :
(Arme de prédilection) Maitrise du fusil 3 (9)
(Arme de prédilection) Maitrise de l'épée 3 (15)

Don :
Maitrise de l'arme (Gratuit)
Tireur d'Elite (18)

Compétence :
Culture militaire 7 (25)
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Isidor De Goulaine Empty Re: Isidor De Goulaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum