Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avez vous des questions?

4 participants

Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 11 Mai - 15:21

Maintenant que le monde est brièvement mais mieux présenté, avez vous des questions?
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Matdark Ven 11 Mai - 15:41

On garde le stuff acquis dans la première version?

Ouais, rien à voir, j'assume.
Matdark
Matdark

Messages : 406
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 11 Mai - 16:13

Non.

L'XP oui mais le stuff non. Y a des trucs gros bill comme des capes en laine qui n'ont pas leur place dans votre équipement alors que vous venez tout juste d'arriver.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 11 Mai - 17:51

Putain, ma dague, mes boules, les boules!
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 11 Mai - 18:18

Mais...? Mais...? je parle tout seul!!!!!
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Invité Ven 11 Mai - 18:20

m'enfin, l'équipement qu'on s'est acheté à la création, on le garde quand même, non ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 11 Mai - 18:38

bah oui. Je parle bien de l'équipement gagné durant la partie.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Farindel Ven 11 Mai - 20:52

Naaaaaaon >_<
Mes épées enchantées étaient si jolies :'(
Farindel
Farindel

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Jeu 17 Mai - 15:20

Combien avons gagné d'XP?
3 000


Avons nous gagné des points en mauvais?
Oui.

Pour avoir cherché à s'enfuir de la prison en butant des gardes : 1 point
Sphinx, Hannibal, Lars

Pour avoir éliminé des civils et des gardes pour en faire une troupe de zombies : 2 points (beaucoup de monde ainsi massacré et zombifié)
Lars

Pour avoir fait porter le chapeau à Green Fist : 1 point Hannibal

Pour avoir attaqué Hannibal pendant qu'il ritualisait dans les bois, par vengeance contre Lars : 1 point, Emilien

Pour avoir participé à l'opération "tiens ta flèche dans ta gueule" contre Emilien: 1 point Lars et Sphinx

Pour avoir lancé une boule de drogue d'apparence Thuléenne dans la face au perso à Emilien : 1 point Lars

Pour avoir affaiblit de manière permanente un civil lors d'un concours de bière : 1 point Rhapsody

Lars : 5 points
Sphinx : 2 points
Hannibal : 2 points
Rhapsody : 2 points
Perso à Emilien : 1 point



Avons nous gagné des points en bon ?

Pour avoir aidé Sphinx à fuir la garde : 1 point Rhapsody
Pour avoir épargné la vie des gardes du corps de Rolex le dealer : 1 point Sphinx
Pour avoir apporté son aide et un refuge à Sphinx et Rhapsody en attendant les autres : 1 point perso à Emilien
Pour avoir accepté de combattre un réseau de stupéfiants stupéfiants : 1 point Rhapsody (je le met ici car tu en as parlé aux autres sinon je t'aurai donné le point en privé)

Rhapsody 2 points
Sphinx 1 point
Perso à Emilien 1 point

Au total donc

Lars 5 points mauvais
Hannibal 2 points mauvais
Sphinx 1 point mauvais


vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Jeu 17 Mai - 15:34

N'oubliez pas que les résumés sont récompensés. Pas de résumés pas d'Xp en bonus.

Vos résumés rédigez les comme si c'était soit votre personnage qui racontait soit que quelqu'un rédigeait la geste, la biographie, l'épopée de votre héros.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Farindel Jeu 17 Mai - 22:56

Ouki, on les fait sur un post rien qu'à nous sur toute la campagne ou tous ensemble sur un topic dédié à chaque épisode (ce qui pourrait être bordélique) ? EDIT : Il me semble que c'est sur le topic de présentation du perso nan ?

Bah tiens, puisque je m'embête je vais tenter de me rappeler de ce qui s'est passé -_-

PS : Comment passe-t'on de ça :
Avez vous des questions? Putois-belette-martre-putois-img
... à une bestiole de 3m de long et 350 kg ? T-T


Dernière édition par Farindel le Jeu 17 Mai - 22:59, édité 1 fois
Farindel
Farindel

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Harmoos Jeu 17 Mai - 22:58

Personnellement je ne suis pas sur de continuer donc compter pas trop sur moi Mad

Comme d'hab je troquais mes créations dans la ville, je suis passer rapidement voir Green fish. Depuis qu'il m’ont chopper a tuer des bêtes je préfère rester en bon termes avec eux. J'ai déjà eu assez de mal a les convaincre de ne pas me tuer froidement.

Mais la routine quotidienne changea le soir ou une bande de fou apparu soudainement au milieu de la place portuaire (j'appris plus tard qu'il s’était échapper de la prison) bon a première vu le groupe semblait sympathique ... a première vu seulement.

C'est quand l'un d'eux à tuer un 20ène de client potentiel et que l'autre s’avançait vers moi de manière menaçante que j'ai préféré m’écarte prudemment ...

Je ne sait plus trop pourquoi je les ai aider, ni pourquoi je les ai accompagner ... mais il est sur qu'il ne veulent pas de moi ... je m'en suis persuader quand cette espèce de magicien bizarre m'a envoyer cette "boule" curieuse façon de faire jouir une femme.

Enfin depuis ce jour j'ai décider de leur pourrir la vie ... je compris deux flèche plus tard que s’était une mauvais idée.

J'envoya promener les green fish qui m'avait demander de les surveiller, désormais je poursuivrait ma route ... en espérant ne pas croiser la leur.

Un peu rater puisque des gardes de la capitale me mena a eux ... je doit être maudite ou un truc du genre.
Harmoos
Harmoos
Secrétaire

Messages : 423
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 41
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Ven 18 Mai - 2:14

Farindel a écrit:Ouki, on les fait sur un post rien qu'à nous sur toute la campagne ou tous ensemble sur un topic dédié à chaque épisode (ce qui pourrait être bordélique) ? EDIT : Il me semble que c'est sur le topic de présentation du perso nan ?


Tout à fait.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Invité Ven 18 Mai - 15:13

Farindel a écrit:Comment passe-t'on de ça :
Avez vous des questions? Putois-belette-martre-putois-img
... à une bestiole de 3m de long et 350 kg ? T-T

Ça doit faire bizarre... un truc du genre :p

Avez vous des questions? 12362010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Farindel Ven 18 Mai - 16:03

Ho la vache avec cette échelle je peux presque m'en servir comme monture ! :3
Farindel
Farindel

Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par vodrebka Dim 14 Oct - 19:50

Vous avez gagné
En points bon
3 pour avoir dénoncé la Cosa Nostra et l'avoir combattue
1 pour avoir prévenu les Thuléens que Ma'el est venu avant eux et leur dire ce qu'il fit
1 pour avoir mit fin au système de création de soldats dénués de volonté propre pour les Thuléens mené par Zo'or
1 pour avoir mené la fille recherchée par les Thuléens devant Da'an
1 point pour avoir libérer les Halfelins + 1 pour Juliette qui a racheté l'un d'eux et l'avait libéré avant cela

en points mauvais
2 points mauvais pour avoir brulés vifs des prisonniers dans une installation Thuléenne
1 point pour ne pas avoir mit fin au trafic de drogue mais l'avoir repris
1 pour avoir tuer le seigneur Ademar de Luringer et mit sa tête sur une pique
Emilien prend 1 pour avoir buté un homme à terre


7000 xp de gagnés (Yugo me corrigera)

Il se peut que j'en ai oublié, merci de me le préciser.

Persos rencontrés : Ademar de Luringer, devenu une décoration sur pique, seigneur de Colmax qui vendait des Halfelins de jardin, originaires de Tannissie que l'ancien duc de Ksach lui vendait. Il a deux fils un disparu chez les ambassadeurs de la paix Thuléens, une organisation de jeunesse, l'autre qui a prit la fuite en voyant la tête de son père sur une pique.
Dora la reine des elfes aquatiques qui n'éprouve aucune attirance pour Sphinx Jr.
Klingon un elfe aquatique que maintenant on s'en fout.
Cleopatre une jeune gamine qui a eu les mains tranchées par une charrette...y a des gens dans la vie qui n'ont pas de chance. Elle a été envoyée à Colmax pour se faire soigner par Da'an.
La médium Laïla qui peut deviner le contenu d'une carte.....et surtout savoir si vous mentez ou dites la vérité. (il n'existe pas de sort de zone de vérité dans Kelkalor pour rappel...)
Ma'el, perso pas vraiment rencontré mais dont vous avez entendu parler pour la première fois. Il est venu il y a 2 000 ans dans le monde, envoyé par les siens pour explorer le monde, étudier ses peuples, et faire des rapports au Cynode. Il a sauvé les elfes aquatiques de la pollution de l'eau par les boules bleues qui s'avèrent nocives pour les hommes. C'était ça ou faire bouillir toute la mer toutes les semaines. Ses rapports avec le Cynode se sont détériorées avec le temps et il a finit par rompre le contact. Il est mort il y a 1500 ans, on ne sait où, car Da'an a senti sa disparition de la communauté. Il était le mentor de Da'an.
Don Groleone, un des agents de Cosa Nostra, responsable du duché de l'Ouest, il a été drogué par Rhapsody (Yugo) et se retrouve maintenant entre les mains de Sandoval de Caya, le responsable des protecteurs Thuléens.
Michaelo un garde du corps Cosa Nostra qui fait office de gérant de la seigneurie durant votre absence.

En objets de quête de groupe vous avez récupéré une pierre de soins qui redonne 50 pv par jour et un Ithule dans votre répertoire les numéros de Da'an et de Sandoval de Caya.


Vous contrôlez également la ville de Colmax, 2000 habitants, revenus 200 po par mois. Vous avez encore 22000 po là, dans les coffres de l'ancien seigneur.

vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous des questions? Empty Re: Avez vous des questions?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum