Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les brigades

Aller en bas

Les brigades Empty Les brigades

Message par didier Lun 16 Juil - 2:08

Que sont les brigades ?
Les brigades sont une police internationnale chargée d'enqueter et de recuperer ou éliminer des menaces basées sur le surnaturel. Les brigades ont déja capturés ou tués des démons, mort-vivants et des sorciers trés puissants.
Leurs pouvoirs sont quasiment illimités dans les pays qui ont signés les conventions des brigades. Ils sont au dessus des lois et peuvent demander l'aide des autorités locales, qui ne peuvent refuser leurs demandes.
Il existe plusieurs types de brigades désignées par une couleur, sauf une, les brigades du vide.
Les brigades blanches qui sont les medecins et scientifiques. Quand un membre des brigades apprends qu'il doit passer dans leurs mains, il blanchit trés vite.
"Vous vous etes prit une balle dans la poitrine ? Je vais vous enlever ca. Comment ? Une anestesie ? Voyons, vous avez pas confiance en moi ? *Sourire sadique* "
Les brigades noires qui sont les espions des brigades, c'est trés souvent eux qui déclenchent une mission.
"Tu penses que la maison de ton oncle est hanté ? Vous y avez déjà vu des fantomes les nuits de pleine lune. Je vais demander un avis a des amis, ils s'y connaissent plus que moi. "
Les brigades rouges, ce sont les soldats d'intervention lourds et de nettoyage des zones réputées hostiles (ou pas), en gros : moi voit un truc qui bouge, moi tue le truc qui bouge !
"Oui commandant, la cible était un petit village dans la jungle de 500 habitants. Nous avons assuré la place forte, tout a était nettoyé au napalm sur 50 kilometres autour du village, nos brigades blanches peuvent y aller en toute securité."
Les brigades jaunes, spécialites des explosifs, et de tous ce qui peut faire boum, et si possible, le plus fort possible. Leurs labos sont profondément entérrés et entourés d'un blindage de malade.
"voila chef, ceci est un explosif employés par les maitres-d'armes, comme je vais vous le montrer, une quantité d'un diziéme de grammes mit en contact avec de l'éléctricité provoque... BBBOOOOUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
Y avait pas une montagne ici ? Si, avant !"
didier
didier

Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 52
Localisation : beaufort en vallée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum