Le Temple des Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vos impressions, suggestions, pulsions

2 participants

Aller en bas

Vos impressions, suggestions, pulsions Empty Vos impressions, suggestions, pulsions

Message par vodrebka Mar 16 Oct - 15:39

Si vous le souhaitez vous pouvez me faire un retour sur les parties que je sache ce qui va et ne va pas dans le monde de Kelkalor, sur ma manière de mener la partie. J'essaye, doucement de faire intervenir les compétences mais c'est vrai que parfois on est dans des moments rps où c'est plus de la négociation qu'autre chose.
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions, suggestions, pulsions Empty Re: Vos impressions, suggestions, pulsions

Message par RammY Mar 16 Oct - 16:00

La négociation à l'arc avec Emilien et le Nain ça a plutôt bien marché ^^.
Je suis pas Roi pour rien. En tout cas c'est super pratique ce que tu as mis le résumé de la partie ce qu'on a gagné et qui on a rencontré ^^.
RammY
RammY
Trésorier

Messages : 851
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Saint Louis de Montferrand

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions, suggestions, pulsions Empty Re: Vos impressions, suggestions, pulsions

Message par vodrebka Mar 16 Oct - 16:16

Je me suis dis que ça pouvait vous aider pour vos résumés et puis ça permet aussi de se rappeler des noms, et éviter qu'une Daenerys ne se transforme en "celle qui ne s'appelle pas machine".
vodrebka
vodrebka
Président

Messages : 463
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions, suggestions, pulsions Empty Re: Vos impressions, suggestions, pulsions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum